Breadcrumbs

Nouvelles

Nomination de trois nouveaux associés

5 janvier 2021 - Le Groupe RDL est fier de présenter la belle relève qui a été nominée à titre de nouveaux associés et qui se spécialisent en certification ! 

De gauche à droite : Michaël Bellemare (cabinet de Thetford/Plessis), Maxime Breault (cabinet de Drummondville) et Maryse Tremblay (cabinet de Victoriaville).

Michaël Bellemare CPA, CGA

Michaël cumule près de 10 ans d'expérience en cabinet comptable, et c'est depuis octobre 2011 qu'il s'est joint au Groupe RDL pour devenir associé du bureau de Thetford Mines et de Plessisville depuis le 1er janvier 2022.

Maxime Breault CPA, CA

Maxime agit à titre de généraliste auprès d'une clientèle très variée. Fort de son bagage d'expérience professionnelle et d'implications diverses, il est un conseiller d'affaires actif auprès de sa clientèle. Avec rigueur et dévouement, il s'assure d'être présent pour ses clients.

Maryse Tremblay CPA, CA, M. Sc.

Maryse est associée depuis janvier 2022. Au service du cabinet de Victoriaville depuis 2005, elle cumule plusieurs années d'expérience en pratique comptable. Mme Tremblay travaille à titre de généraliste auprès d'une clientèle diversifiée. Au fil des ans, elle a développé une expertise particulière dans le secteur de l'agriculture.

Nos félicitations à vous et merci de faire partie de cette belle équipe qu'est la famille du Groupe RDL !

Félicitations à nos 9 employés pour la réussite de...