Breadcrumbs

Nouvelles

Une retraite bien méritée qui entraîne la nomination d'un nouveau directeur général pour Groupe RDL Québec inc.!

Après avoir fondé son propre cabinet en 1994, c'est en 2012 que Paule Mc Nicoll l'a ainsi mené à se joindre à celui du Groupe RDL pour devenir Groupe RDL Québec inc. Associée et directrice générale du cabinet de Québec, elle cède maintenant sa place pour profiter d'une retraite amplement méritée.

Le Groupe RDL tient à la remercier infiniment pour toutes ses années de loyaux service ainsi que pour le leadership et le charisme avec lesquels elle a mené Groupe RDL Québec inc. Sa joie de vivre et son sourire n'égalent que le professionnalisme et l'expertise dont elle a su faire preuve auprès de ses nombreux clients.

À la suite de cette annonce, l'ensemble des associés(ées) du cabinet de Québec ont choisi de nommer nul autre que M. Nicolas Bisson comme nouveau directeur général. C'est un défi qu'il a accepté de relever avec plaisir et honneur, ayant à cœur la pérennité et les valeurs du Groupe RDL.

Associé en certification depuis 2007, Nicolas possède les expériences de gestion et d'administrateur de conseil d'administration qui lui permettent de jongler avec les multiples responsabilités que son nouveau rôle requiert. Accessible, mais surtout disponible, il entretient un lien privilégié avec toute sa clientèle ainsi qu'avec ses collègues. En bref, sa rigueur, son organisation et son expertise lui confèrent largement les compétences nécessaires pour accomplir ses nouvelles fonctions.

Félicitations Nicolas, le cabinet de Québec est certainement entre de bonnes mains! 

Pascal Ménard, coprésident d’honneur du Défi têtes...