Breadcrumbs

Publications

Programme d'embauche pour la relance économique du Canada

26 janvier 2022

Modification : Le programme est prolongé jusqu'au 7 mai 2022.

Votre entreprise a subi une diminution de revenus durant une période d’admissibilité et a augmenté sa masse salariale?

Vous pourriez obtenir une aide salariale allant jusqu’à 50% de la rémunération supplémentaire grâce au Programme d’embauche pour la relance économique (PEREC).

Ce programme devait se terminer le 20 novembre 2021. Il a été prolongé jusqu'au 7 mai 2022.

Modification du Programme de subvention d'urgence du Canada pour le loyer

26 janvier 2022

Vous répondez aux critères du Programme de relance pour le tourisme et l’accueil ou du Programme de relance pour les entreprises durement touchées?

Sachez que le gouvernement propose aux entreprises admissibles d’apporter des modifications en vue de rehausser le plafond mensuel global de 300 000 $ à 1 million de dollars! 

Programme de relance pour les entreprises les plus durement touchées (PREDT)

26 janvier 2022

Dû à la situation de la COVID, votre entreprise a subi de lourdes pertes allant jusqu’à une perte de revenus d’au moins 50% ?

Vous pourriez obtenir des subventions salariales et des subventions pour le loyer, dont le taux pourrait attendre 50% grâce au Programme de relance pour les entreprises les plus durement touchées!

Programme de relance pour le tourisme et l'accueil (PRTA)

26 janvier 2022

Vous détenez une entreprise du domaine de l’hébergement, des voyages ou de la restauration? Ou votre entreprise a été touchée par une restriction sanitaire?

Vous avez subi une baisse de revenus d’au moins 40 % ?

Vous pourriez bénéficier de la subvention salariale et/ou de la subvention pour le loyer jusqu’à un taux maximum de 75 % grâce au Programme de relance pour le tourisme et l’accueil! 

Programme de soutien en cas de confinement local

26 janvier 2022

Dû aux restrictions sanitaires, votre entreprise a été contrainte de fermer pendant un certain moment entre le 19 décembre et le 12 février 2022, ce qui a entrainé une perte de revenus minimale de 25%?

Vous pourriez avoir un droit à un soutien aux salaires et/ou au loyer, allant jusqu’à un taux de 75%!